Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois, Pépette & Co
Petit Pois, Pépette & Co
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Elle est où la proximité ?

Nous voulons garder La Poste !
NAnaninanana...et vas-y que je râle, que je me regarde le nombril entre deux clic sur le net...

 

Mais putain, regardez ce qu'ils font Laposte. Si de tels site voient le jour, c'est forcément que de l'autre côté de l'hygiaphone 24" 16/9 il y a une demande.

 

Alors ne vous attendez pas ce que Laposte reste ce qu'elle a été et devrait rester à mon avis, à savoir un vrai service de proximité et de service à la personne.
Continuez à aller acheter vos timbres au guichet....merde je dis une connerie là, l'autre jour j'ai appris qu'ils n'affranchissaient plus le courrier au guichet mais qu'il fallait le faire soi-même avec une machine. Donc en fait imprimer ses timbres à la maison est la suite logique, enfin leur logique.
Et dans tout ça, quelle marge nous reste-il ? J'ai bien peur qu'une nouvelle forme de dictature nous guette...
Je précise que je suis derrière Laposte, enfin plutôt derrière le personnel de Laposte, car les dirigeants qui visent la rentabilité, je m'en tape un peu, je leur chierais presque dessus si j'étais grossier. pourtant je garde mes comptes chez eux. Même si cela devient de plus en plus compliqué, que les services fournis diminuent, que le bureau de Poste de mon village a été transformé par une agence postale dont les empployés sont payés par la mairie, et que leurs prérogatives se limitent à vendre des timbres sous cotat.
Il en va de même pour France Telecom, EDF, les autoroutes et j'en passe.

 

Je repose la question quelles alternatives avons-nous ?
Nous sommes les acteurs de ces changements.
Une seule solution ? La révolution ?
oh là là, Papa tu t'enflammes...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité