Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois, Pépette & Co
Petit Pois, Pépette & Co
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

Baisse des subventions culturelles...

...voir suppression dans beaucoup de cas.

Je n'ai pas trop le temps de discourir sur ce sujet.
Un ami musicien m'en avait déjà touché un mot il y a quelques mois alors qu'un concert auquel il devait participer au Maroc avait vu son affiche disparaître au nom du désengagement sur le plan culturel de notre État chéri et adoré.
Une autre amie, une vraie de vraie, celle que tu vois pas pendant des années mais que tu sais que ça ne changera rien à ce qui t'unit à elle (les autres, ne voyez pas là une comparaison visant à minimiser nos relations, mais bien un hommage), a réalisé une affiche pour un concert engagé qui aura lieu demain.

frogaffiche

Je me doute que c'est très loin pour les personnes qui visitent ce blog pour le moment, mais un jour, même les gens du ch'nord po d'colai passeront par ici j'en suis certain.
Alors si vous n'allez pas à ce concert, pensez au fait que la culture n'est pas au meilleur de sa forme dans notre beau pays...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité