Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois, Pépette & Co
Petit Pois, Pépette & Co
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2009

Dessine moi un mouton

Aujourd'hui, une personne qui a été embauchée en septembre sur le poste que j'occupais initialement m'a posé la question suivante :
-Et ça te plaît ce que tu fais ?
Sur le coup j'ai été tenté de répondre "oui" comme on le fait à un collègue de travail pour abréger une discussion, étant donné qu'il n'est pas très recommandé de s'épancher sur ses états d'âme au boulot comme j'ai déjà pu en faire les frais. Mais j'apprécie cette personne et surtout je ne voulais pas renier ce que j'avais dans la tête. Je lui ai répondu :
- Non, pas en ce moment. Je ne pense qu'à élever des moutons.

images

Je constate dans les statistiques du blog que cette page reste de loin la plus populaire...vous poseriez-vous des questions ?

Un peu plus tard : en fait je pense que cette page est populaire grâce à Mr Saint Ex. pour ses écrits et Mr Google pour ses robots.

Publicité
Commentaires
K
pour être petite fille et arrière petite fille d'éleveur de bèèèhhhhh je suis plus ou moins d'accord.. j'ai passé des heures entière a glandouiller dans les près avec mon arrière grand-père qui lui surveillé le troupeau les yeux clos.. (il été trop fort mon papé, il avait un sacré dont)ainsi qu'avec deux de mes grands oncles qui eux aussi ont hérité du même dont.. par contre quand c'est la bourre, ben là ils assuraient et ils se bougeaient grave les vieux.. en tous les cas j'ai jamais autant mangé de salade des champs qu'à cette époque.. bien a toi et gros bisou..
L
On m'a dit que ma fainéantise auto-proclamée haut et fort est incompatible avec une vie d'éleveur...
Publicité
Newsletter
Publicité