Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois, Pépette & Co
Petit Pois, Pépette & Co
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2010

Pendant ce temps au Ventoux

Durant mes congès je suis allé me payer une petite journée de ski au Mont Serein.

DSCF8982

Le téléski des crêtes étant ouvert jusqu'au sommet j'ai pu mitrailler la plaine et les Alpes enneigées depuis la boule radar.

DSCF8995DSCF8994DSCF8992

DSCF8992DSCF8991DSCF8990

DSCF8989DSCF8988

Publicité
Commentaires
M
............................................<br /> -- Finalement, je prendrais une plaquette de beure.<br /> -- Ché ssavais pien qué fous soubliez qqchosse...<br /> ............................................<br /> Retour sur la course-poursuite de la promenade des anglais.........................................tib
D
Très belle photos en effet, mais pendant ce temps là à Véra Cruz ?
M
Allez, je prends 1 minute pour laisser un petit com' et te signifier que je passe toujours un peu par là !!! Entre 2 couches à changer, 2 dodos, et un coup de fil à ta meuf....Bisousssssssss<br /> Et oui, elles sont belles tes photos !!!
L
Ahhhhhh, heureusement qu'il y a ma maman pour poster des commentaires...<br /> Bisous
B
Très jolies tes photos mon Loulou<br /> Bisous et bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité