Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois, Pépette & Co
Petit Pois, Pépette & Co
Derniers commentaires
Archives
8 février 2010

Quand je serai grand...

...je voudrais faire : Sarah Palin.

Débiter des conneries pendant 40 mn chaque semaine sur FoxNews pour 100.000 dollars, je devrais faire au moins aussi bien qu'elle.

sarah_palin_maillot_string

Par contre jouer à la gueguerre en maillot aux couleurs de mon pays, j'aurais du mal. Et qui a dit qu'il faisait froid en Alaska ?
je verrais bien Nicolas 1er en moule burnes BBR, un flash ball à la main sur le yacht de son pote Bolloré.

Publicité
Commentaires
L
Je me disais qu'il aimerait peut-être filer un petit coup de fouet à Carla... non ?
G
je crois qu'obama à d'autres chats à fouetter, dommage...
L
Quoi que si en échange de la pose, Obama l'invite à la maison blanche, autant Nico nous la ferait même à poil (d'ailleurs savez-vous si il s'épile, si il est imberbe ou bien poilu comme un routier ?).
G
oh pinaiz le tableau vaudrait le détour, franchement ya que les ricains pour faire des photos pareils!!
L
Appel au meurtre, toi, Nan ?... Fais gaffe, on a ton adresse IP^^
Publicité
Newsletter
Publicité