Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois, Pépette & Co
Petit Pois, Pépette & Co
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2010

Un dimanche de folie

Folie, folie, le mot est peut-être un peu trop... bref, trop.
En fait je me suis fait brancher hier en rentrant du boulot car je n'avais rien dit pour ce jour si particulier...
J'imagine vos mines sur lesquelles on peut lire : - "Mais de quoi il parle ?"
Et je répondrai que vous n'avez pas tout à fait tort. De quoi parle-je?
Et bien de trois petites nouvelles.
Ah là là, il nous fait marcher ce Papa Petit Pois.
Il ne veut pas nous dire.
Et bien si vous vous attendez à du sensationnel, vous risquez d'être déçus.
Allez, on commence.
Tout d'abord un joyeux moisiversaire pour Margot qui a eu 5 mois me semble-t-il...
Ensuite le résultat de mon raid : nous avons terminés 13èmes. Résultat plus qu'honorable à nos yeux. Bon, il me faut aller récupérer une épaule au fond de mon canoë (il est resté accroché à la pagaie), et un mollet à côté de la balise 12 (trop de dénivelé d'un coup).
et puis pour terminer nous avons demandé à Petit Pois ce qu'il y a d'après lui dans le ventre de Maman. Ben il ne savait pas, alors nous lui avons dit qu'il y avait un bébé (en même temps ça commence à être plus que visible : 6 mois...). Sa première réaction ? Vous voulez savoir ? Allez, il a dit : - Non ! Mais finalement il est content fait des câlins au bébé et il est persuadé qu'il s'agit d'une petite fille. On aimerait bien, mais on a quand même commencé à lui expliquer que ça pouvait aussi être un petit garçon (non, pas les deux en même temps...).
Et voilà
Peut-être que j'aurai un bisou en rentrant...
...ou bien je me fais pourrir car je me suis moqué d'elle ? Non... je ne fais pas de choses comme ça...

Publicité
Commentaires
G
c'est super que votre petit soit content, je vous souhaite que l'arrivée du deuxième se passe bien et que tout le monde soit heureux. <br /> Et encore félicitations
D
C'est bon les surprises :)
M
Je serai la plus heureuse des mamans du monde, <br /> l'essentiel est que ce Bébé arrive à terme et en bonne santé: <br /> la Surprise sera Magique de toute manière...
M
Et oui, il te semble bien : Margot a eu 5 mois dimanche... déjà !!<br /> 13èmes, pour un dimanche 13 juin, c'est très bien... vous êtes trooop forts !!<br /> Fille, garçon ? Moi, c'que j'en dit, c'est que j'en parle au féminin depuis le début, et sans le faire exprès... et il me semble que je suis pas la seule ;-)<br /> D'ailleurs, ce Petit Pois va devoir trouver un petit surnom inspiré du jardin à son petit frère ou petite sœur !
Publicité
Newsletter
Publicité