Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois, Pépette & Co
Petit Pois, Pépette & Co
Derniers commentaires
Archives
31 août 2010

Joseph, Delavega et Manuel, vous sortez de mon corps !

Pour que Maman Petit pois ne se casse plus le dos pour langer l'enfant à venir et celui déjà grand, je me suis mis au boulot.

- Ingénieur Delavega ?
- Oui ?
- Vous me ferez les plans pour un meuble dans lequel je puisse tout ranger et plus.
- Ok
- Il faudra aussi que je puisse langer les enfants...
- Euh ouais, pas de soucis, on fait aussi.

- Nono l'ébéniste en chef ?
- Oui ?
- Tu me couperas les planches ?
- Trop facile. Joseph ! Tu devrais t'acheter une machine, comme ça tu arrêterais de me les casser avec tes planches pourries en pin...

- Joseph Delavega, toi tu assembleras.
- Ouais, si l'ingé ne fait pas un boulot de cochon ça devrait aller, ou sinon Nono va devoir tout recouper.
- T'auras le temps de finir ?
- Ben faudra un peu que tu serres les cuisse ma grosse...

Voilà, une semaine a passé, l'ingé n'aura pas un sou, Nono juste 12 œufs car il aurait pu prévoir en découpant les soucis que Joseph rencontreraient à cause des plans pourris à Delavega. Quant à Joseph, après s'être ouvert le menton avec une planche récalcitrante, il a pu présenter son œuvre dans les temps.
La salle de bain est prête. Manuel le plombier intellectuel a même eu le temps de refaire les joints de la baignoire.

untitled6 untitled8

untitled5

Publicité
Commentaires
G
waouh<br /> j'imagine ta petite femme en train de fredonner "mais quel bonheur d'avoir un mari bricoleur"<br /> bravo
D
JOSEPH !!!<br /> La grande classe, tu t'es gavé !<br /> Vire l'ingé et garde le menuisier !<br /> Et la grosse et ses 12 oeufs, faut faire en sorte de pas trop serrer les cuisses maintenant !<br /> <br /> En plus test validé<br /> Par les gars de Sigoyer ;-)<br /> <br /> T'as rushé, GG :-)
M
Bravo ! Belle création !!<br /> Et pour l'avoir testé avec le Margoton, j'approuve : ce meuble est IDÉAL !! Et n'a rien à envier au Suédois !
Publicité
Newsletter
Publicité