Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois, Pépette & Co
Petit Pois, Pépette & Co
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2010

Joseph II : Le retour du menuisier fou

- Les placards en angle au ras du sol c'est de la merde !
- ...
- Le placo c'est de la merde, on ne peut même pas rajouter de placard !
- ...
- Mais arrête de  "..." ! Josephhhhhhh, il fait rien que de m'embêter !

- Tadaaaaaaa !!!

untitled1

  untitled2

- Hortefeu, Besson et Cie, envoyez les nom de tous ceux qui ont dit un jour que dans la famille on ne sait pas bricoler...

Il est formellement interdit d'agrandir les photos sous peine de se rendre compte que les portes ne sont pas droites. Je sais, les mauvaises langues diront qu'il n'est pas nécessaire d'agrandir les images, mais nos super ministres vont s'occuper d'eux... Ahahahaha...(rire sadique)

Publicité
Commentaires
K
Trop fort Loulou mais le top c'est que quand je suis venue sur la page juste sous les photos y toujours des liens ... Ben le premier lien c'était... Les Suédois !!! ;)) J'en peu plus tellement je rigole !!!
M
Ben à vue de nez, y'en a pour 45-50€ de matos, et si je devais faire le même, sans compter le temps de travail bien sur, je prendrais environ 100€ en tout. Mais si tu achètes toi même la cire et la passe avec tes petites mains tu peux enlever 20-30€ environ. Et ça toujours à vue de pif.<br /> Donc chez les suédois tu trouveras pour le même prix un truc qui n'est pas en bois massif, et pas aux dimensions que tu désires, mais que tu pourras monter dans ta maison beaucoup plus vite. En plus les suédois coupent droit, et ont des portes d'aplomb. Moi non, mais c'est le style Joseph.<br /> Biz au pélardon.
D
Klr trop la classe, et puis ça doit faire du bien de faire ça. L'essence de bois est jolie.<br /> ET oui, un bon plan de travail n'a aps de prix !<br /> GAVADE :-)
N
La classe! Je rejoins Ka, à mes risques et périls, mais ça doit vous faire du bien de revoir la couleur du plan d'travail! :-)<br /> Euh, et il prend combien Joseph pour un meuble? Nan pasque si il veut pas, j'vais être obligée de donner des sous aux suédois...
M
Houlà, beh oui, dis donc j'ai de la chance ! J'ai dû dire un truc qui fallait pas :-/ <br /> C'est ma découverte de ton plan de travail ou la proposition de la mezzanine qui te met en colère comme ça ?<br /> Mais loin de moi l'idée d'être blessante ! Ou l'envie chronique de me faire insulter :'-(
Publicité
Newsletter
Publicité