Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois, Pépette & Co
Petit Pois, Pépette & Co
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

Moi aussi j'ai une vie sur le net

Tout d'abord, pour ce premier message je souhaite bien le bonjour à tous nos fans.

Je dis "nos", car je ne vais pas mettre en avant uniquement ma petite personne. Je vais profiter de ce petit espace sur le net pour essayer de garder une trace des premiers pas dans la vie de notre Petit Pois Joli, et de permettre à ceux qui ne passent pas leur vie avec nous de nous suivre un peu. (Et oui, nous ne vivons pas tous dans un petit hameau reculé au trou du cul du monde dans une vaste communauté, le tout en harmonie.)

J'espère aussi pouvoir faire partager un peu de mes expériences : le Jardinage, et ... ben je ne vois pas quoi d'autre pour le moment.

Et puis si grâce à ce blog des personnes ont l'occasion de découvrir des idées, des renseignements, des adresses utiles, eux-mêmes, et beh tant mieux.
Si vous trouvez des erreurs, si vous trouvez que je m'égare, si vous trouvez des choses à ajouter, n'hésitez pas.


Bon, je vais commencer en douceur et surtout essayer de m'y tenir assez régulièrement pour que ce blog ait une raison d'exister.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
c'est rigolo ; on habite à quoi ? 10 km les uns des autres et j'ai maintenant plus de nouvelles et j'en connais un plus sur votre vie et surtout celle de Mon Petit Coeur adoré ; merci pour ton blog.<br /> Mamie Brigitte envoie plein de bisous à Petit Pois
M
Et non, on ne vit pas tous ensemble dans un hameau reculé du trou du cul du monde comme on en rêvait il y a pas si longtemps encore...et même si j'ai des nouvelles du Petit Pois (presque) tous les jours par téléphone, je suis ravie de vous trouver ici pour suivre vos nouvelles aventures !!!
Publicité
Newsletter
Publicité