Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois, Pépette & Co
Petit Pois, Pépette & Co
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2009

Et ensuite ?

Et bien, on dirait qu'après l'euphorie et la débauche de posts qui ont suivi la création de ce blog un petit passage à vide se profile à l'horizon.
Il y a plusieurs raisons à cela, choisissez l'explication qui vous plaît le plus.
Beaucoup de boulot, plus le temps de bloguer au taff. Certains diront que ce n'est pas vrai, que la principale activité des fonctionnaires est justement de ne pas avoir d'activité, mais ce n'est pas toujours vrai. J'ai du finir de rédiger un article qui devrait être publier dans un cahier de techniques interne à l'INRA (je ne reste qu'un modeste technicien dont les écrits restent dans le cercle très consanguin de l'INRA). Et puis je vais être en congés 3 semaines. Même si personne n'est indispensable, je dois mettre quelques trucs à jour.
Mais rassurez vous, je ne vous abandonne pas. Il faut que je vous narre nos aventures culinaires du week-end dernier. Notre stérilisateur a accouché de quelques pots de confits de canard, je vous expliquerai comment il faut faire. non, je ne suis pas stérilisateurophile, vous avez vraiment les idées mal placées...
Il faut aussi que je vous parle de la Réserve Biologique Intégrale du Ventoux et ce que cela peut impliquer.
Et puis Petit pois devrait nous gâter pendant ces vacances, je vous refilerai des news en exclusivité.
Allez, au taff !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité