Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Pois, Pépette & Co
Petit Pois, Pépette & Co
Derniers commentaires
Archives
22 février 2010

Le gros dossier : Rules

Je vais commencer à poster des saloperies, si les personnes visées ne sont pas d'accord avec la publication de leurs faits ou de leur image, je retirerai le plus vite possible les photos, vidéos ou commentaires déplaisants.
Par contre comme je suis joueur, vous pouvez m'envoyer du gros dossier me concernant par mail, et je m'engage à le poster et le laisser au moins une journée avant de le retirer si je trouve que c'est trop gros.

Enjoy

Edit 15h03 : tout le monde joue (même Mam'Tika).

Publicité
Commentaires
M
Rhôôô punaise, ça fait peur ton jeu !!<br /> Je veux pas jouer, moi !
Publicité
Newsletter
Publicité